Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
14 février 2010

Richelle Mead

author03_copie
Lien vers le site de l'auteur

Biographie succincte:
Richelle Mead est née le 12 novembre 1976 dans le Michigan. Elle vit actuellement à Seattle.
Elle est diplômée en arts libéraux, en histoire des religions, et possède une maîtrise en enseignement.

Bibliographie:
Série Succubus:
- Succubus Blues (2007) / Succubus Blues (2009)
- Succubus on Top (2008) / Succubus Nights (2009)
- Succubus Dreams (2008) / Succubus Dreams (2009)
- Succubus Heat (2009)
- Succubus Shadows (2010)
- Succubus Revealed (prévu septembre 2011)

Série Dark Swan:
- Storm Born (2008)
- thorn Queen (2009)
- Iron Crowned (prévu 2010)

Série Vampire Academy:
- Vampire Academy (2007) / sortie 2010 pour la VF
- Frostbite (2008)
- Shadow kiss (2008)
- Blood promise (2009)
- Spirit bound (2010)
- Last Sacrifice (2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment très envie de découvrir cet auteur...surtout la série Succubus...
Répondre
J
le look du blog : je le trouve un peu classique et austère pour une fille comme toi, pleine de fantaisie et de surprises... bannières faciles sur bannerfan... Ne m'en veux pas!
Répondre
L
Bravo pour le look du blog, j'aime beaucoup !! :-)<br /> j'aimerais bien pouvoir lire tous ces livres, je vais fouiner du coté de priceminister et de la BM ^^ (enfin pour ceux traduits en français ^^)
Répondre
A
esmeraldae >> Je compte la découvrir prochainement :) :) :) je vais aller voir sur ton blog si tu en parles !
Répondre
E
j'adore la série succubus! ce qui est dommage c'est qu'elle est traduite super lentement!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 849
Publicité