Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
9 août 2009

Des livres pour mon anniversaire

Bonjour ! Mes vacances viennent de commencer, il ne fait pas trop chaud, mais ce n'est pas plus mal. Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu de très beaux cadeaux de la part de mes parents et de ma soeur. Alors que l'an dernier j'ai eu droit à un frigo (le mien venait de me lacher, le nouveau est génial, avec congélateur et tout), cette année, quand ils m'ont demandé ce que je voulais, je leur ai imprimé... ma LAL ^^ Ce sont donc 14 livres qui ont atterri dans ma PAL. Il me tarde déjà de les lire :o)

Photo

La photo est un peu floue... je n'étais pas très réveillée quand je l'ai prise.

Alcool de Poppy Z. Brite
La dame en blanc de W. Wilkie Collins
Les âmes brûlées de Andrew Davidson
Qui comme Ulysse de Georges Flipo
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu
Les derniers jours des Romanov de Luc Mary
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Shaffer
La condition de Jennifer Haigh
Pétales et autres histoires ambarassantes de Guadalupe Nettel
Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir
Les vivants et les ombres de Diane Meur
En inquiétante compagnie de Carlos Fuentes
Jane Eyre de Charlotte Brontë

Ma PAL arrive à 72 livres.... j'ai honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Katell >> Merci !!! Et oui, ces PAL, on leur pardonne toujours.<br /> <br /> Théoma >> Merci ! J'ai déjà lu deux de ces lives, et j'en ai un troisième en cours.
Répondre
T
Whaou ! que du bon ! Bonne lecture !
Répondre
K
Joyeux anniversaire en retard ;-)<br /> C'est beau la honte, non? Ma PAL est digne de la tienne aussi :-P
Répondre
A
Chiffonnette >> Merci :) J'approche des 100 et j'ai déjà honte... surtout que j'ai déjà repéré 2, 3 séries qui me font envie.
Répondre
C
C'est tout!!?? <br /> Bon anniversaire va, tu auras honte quand tu atteindras les 200!! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité