Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
16 mai 2010

Juliet, Naked (Nick Hornby) à gagner !

9782264050830
A Gooleness, petite station balnéaire surannée du  nord de l'Angleterre, Annie, la quarantaine sonnante, se demande ce  qu'elle a fait des quinze dernières années de sa  vie… En couple avec Duncan, dont la passion obsessionnelle  pour Tucker Crowe, un ex-chanteur des "eighties", commence  sérieusement à l'agacer, elle s'apprête  à faire sa révolution. Un pèlerinage de trop  sur les traces de l'idole et surtout la sortie inattendue d'un  nouvel album, "Juliet, Naked", ""mettent le feu aux  poudres. Mais se réveiller en colère après  quinze ans de somnambulisme n'est pas de tout repos ! Annie est  loin de se douter que sa vie, plus que jamais, est liée  à celle de Crowe qui, de sa retraite américaine,  regarde sa vie partir à vau-l'eau… Reste plus  qu'à gérer la crise avec humour et plus si  affinités…


Vous voulez gagner ce livre ? Rien de plus simple: dites dans les commentaires de ce billet que vous souhaitez participer au tirage au sort !
La fin des inscriptions aura lieu mercredi 19 mai à 18:00, je procèderai au tirage au sort le soir même et annoncerai le nom de l'heureuse gagnante (ou heureux gagnant).

Edit: le livre sera envoyé directement depuis la maison d'édition en destination de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah flute, j'arrive trop tard pour ce bon livre.
Répondre
J
J'adore bouquiner, alors je veux bien particper !
Répondre
I
Qui ne tente rien n'a rien, alors....<br /> <br /> Je participe !
Répondre
E
Je veux bien participer moi aussi ;-)
Répondre
C
Je veux participer, je croise les doigts :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité