Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
25 mai 2009

Blabla du lundi

Bonjour !

Pas de nouvelle lecture à ce jour, c'est en cours! Ceci dit je ne suis pas trop en état de lire en ce moment.

Voici un petit mémo sur ce qui est en cours!

1. j'ai une bronchite carabinée.... je suis complètement sans voix, et quand je parle, je ne peux sortir qu'un mot sur deux. Je suis en arrêt maladie jusqu'à demain soir. Je devais aller donner des formations à Marseille ben... c'est raté.

2. le swap Ô mythes... j'ai reçu le nom de ma swappée !!!! chut chut c'est top secret. J'espère juste que je pourrai la gâter à la hauteur de ses espérances. Je ne suis pas "experte" en mythologie. Cela va me faire découvrir des choses !!

swapomythes_180x90


3. le swap arc-en-ciel... un colis est déjà parti !!!

arcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes messages sur mon blog, étant très en retard pour les commentaires, je réponds directement sur les blogs de personnes qui sont passées me voir.<br /> Heureuse de voir que tu es rétablie. Et bon swap !! :-)
Répondre
C
bon j'espère que tu vas mieux, que la santé repart :)
Répondre
L
Bon rétablissement. Bon swap aussi.
Répondre
M
Coucou, Juste pour dire que mon colis est pratiquement pret ... Il partira certainement dans la semaine qui vient ! J'espère qu'il plaira à ma swappée !! :)
Répondre
A
Aifelle >> Ayé je peux parler à peu près correctement maintenant :)<br /> <br /> Celsmoon >> Oui ! j'ai déjà acheté les livres pour ma swappée et j'ai découvert des choses !!!<br /> <br /> Hathaway >> Il me tarde !! ;) ;) ;) les joies d'être l'organisatrice lol.<br /> <br /> pom' >> bien! il vaut mieux être en avance, au moins on est sûr que le colis sera là "on time"<br /> <br /> hydromielle >> j'ai autant de médicaments qu'une personne âgée...<br /> <br /> Celsmoon le retour >> j'ai noté !! Déjà 3 colis partis, 1 reçu !!<br /> <br /> Lilibook >> Merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 849
Publicité