Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
1 juin 2009

Avancée du swap de l'arc en ciel

Ahlala, voici une semaine que je n'ai rien posté ici... ma bronchite est terminée (je tousse encore un peu), merci à vous pour votre soutien !!
Pendant cette semaine je n'ai pas pu lire car le mal de tête revenait à chaque fois.

Bref! Je rentre également d'un weekend dans l'Allier, dans la famille de mon chéri. Bon weekend, si ce n'est 5h de route aller ET 5h de route retour. Je suis totalement vannée.

Swap de l'Arc en ciel:
5 colis sont partis: ceux de Hathaway, Majanissa, Pom, Celsmoon et Fersenette.
1 coli est reçu: celui de flo.

Quelques colis partiront en ce début de semaine, mais n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail swaparcenciel@gmail.com dès que vous avez envoyé ou reçu votre coli.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... pas retrouvé, mais je me suis débrouillée avec la webcam. Ce sera pas terrible. A cette adresse à partir de demain :<br /> <br /> http://polars.canalblog.com/<br /> <br /> Bon week end,<br /> Fersenette
Répondre
A
Hydromielle >> Ayé je ne suis plus malade, et j'ai repris la lecture :)<br /> <br /> Cecile >> Génial !<br /> <br /> Fersenette >> J'ai reçu ton mail :( j'y ai également répondu.<br /> <br /> Messaline >> Les joies de La Poste... mais que ferait-on sans elle quand même ! ;)
Répondre
M
Ouf, j'ai trouvé une solution pour récupérer mon colis !! <br /> Je suis ravie ! Merci à ma swappée !! <br /> Biz<br /> Steph-Messaline
Répondre
M
J'ai reçu un avis de passage vendredi ... Mais dispo aujourd'hui ... Mais ma poste étant en travaux, les colis sont transférés à la poste principale, qui, bien sur, n'a pas voulu me le donner parce que les colis de ma poste sont à retirer entre 9h et 15h du lundi au vendredi et 9h à 12h le samedi ... Je ne pense donc pas pouvoir l'avoir avant samedi ... <br /> Je me suis bien énervée là bas après avoir attendu 40 mn d'acceder à un guichet ... ça me gonfle ! <br /> Donc faut attendre ... <br /> Du coup, je ne sais pas si c'est mon swap ou autre chose ...
Répondre
F
Je ne sais plus si j'ai prévenu de la réception de mon swap ... voilà qui est fait. <br /> Note : je ne retrouve plus le chargeur de batterie de mon appareil numérique : pas gagné pour la photo du colis le 13 !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité