Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
21 juin 2010

Swap au long cours d'Eté !

Nous sommes en été alors on remet ça !
Pour cette saison, nous avons choisi, avec Virginie, le thème de l'Asie.

J'ai été super gâtée, voyez par vous-même :
100_3100


Mon colis contenait:
- des bonbons à la pomme japonais
- un verre à saké chinois (avec un monsieur dedans..............)
- de superbes baguettes pour manger :D
- un gâteau de la chance disant que "un de vos proches gagnera un gros lot". Pour l'instant je n'ai pas eu d'info comme quoi quelqu'un avait gagné un gros lot, mais j'attends patiemment :)
- un marque page trop beau !!!
- un chat porte bonheur (il y a un emplacement pour mettre une pile mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité)
- un livre de proverbes chinois illustrés
- L'or du Soleil et 9 autres contes chinois. Il me tarde de découvrir les contes !
- Le premier tome de la série Les 12 Royaumes de Fuyumi Ono

Un grand merci à toi Virginie !!! J'espère que de ton côté mon colis t'a plu !

Merci à Bladelor, la grande initiatrice de ce projet merveilleux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super colis ! En plus, j'adore l'Asie !<br /> J'adore le chat porte bonheur !
Répondre
A
il est mignon le monsieur dans la tasse ? ;)
Répondre
V
Dis moi, j'ai bien mis le DVD dans le colis???
Répondre
A
Que du beau dans ce colis!! :o)
Répondre
E
J'adore ce chat! Magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité