Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
21 mars 2010

swap au long cours - Printemps

Le swap au long cours du printemps est arrivé !

Le thème que nous nous étions fixées avec Virginie était : Fantasy/Merveilleux - Rose/Violet/Argenté/Doré.

Alors que mon copain était en train de dormir à cause de son angine, j'ai essayé de ne pas faire trop de "Hiiiii" et de "Hoooo" en découvrant ceci sur la table (photo prise sur le canapé):

swap_long_cours_printemps_002

Ouverture et là... surpriiiiise ! Tout plein de paquets violets (ma couleur préférée):

swap_long_cours_printemps_003

Après ouverture, voici ce que cela donne :
swap_long_cours_printemps_007

Tithe, a modern faerie tale de Holly Black
Wicked Lovely de Melissa Marr
Du chocolat Milka au lait :)
Des Jelly Bean, grande découverte, il n'y en a déjà plus ! (les blancs c'est monsieur qui les a mangé)
Un petit lutin qui va aller voir ses copains sur mes étagères.
Une carte vraiment trop belle :) :) :)

Le petit lutin, que l'on ne voit pas trop sur cette photo, est allé rejoindre une partie de mes Harry Potter (le reste étant chez mes parents):

swap_long_cours_printemps_009

Un énorme merci à Bladelor pour l'organisation, et bien sûr à Virginie pour ce paquet de folie :) :) :)
Rendez-vous le 21 juin pour le paquet d'été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kali >> Ils sont trop mignons hein !!
Répondre
K
Hey! Je me réveille trois mois après, mais on a le même maneki-neko! Exactement le même! :D
Répondre
A
anjelica >> Je suis maniaque pour la tenue de mes étagères...
Répondre
A
toujours aussi sympa les swaps. et comme ton étagère est bien rangée :)
Répondre
L
Très sympa ce swap.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité