Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
23 février 2009

Style du blog

Comme vous pouvez le remarquer, en ce moment je tente de nouvelles apparences pour mon blog.
Je ne suis pas très douée j'avoue... Là c'est très rose, mais pas trop non plus. Je retenterai d'arranger tout ça un peu plus tard LOL.

A la demande générale, voici deux dessins que j'ai fait avec modèle.

paiwan9bj
(clic pour l'ouvrir en plus grand)

Carlos2
(clic pour l'ouvrir en plus grand)
Pour celui-là, le modèle vient d'un jeu vidéo. Pas d'un manga.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^
Répondre
J
C'est joli et détaillé au niveau des ombres notamment sur le second. En plus, c'est d'un angle pas évident... Bravo^^
Répondre
K
J'adore tes dessins!!! Vraiment c'est génial! Et merci de nous en faire profiter un peu!
Répondre
A
A tous: merci pour vos commentaires positifs !!!<br /> <br /> Isil>> :'( me déteste paaaaaaas :'( ;o)<br /> <br /> J'ai toujours pas internet chez moi je dois poster du boulot... donc je ne réponds pas trop à vos commentaires désolée... bientôt j'espère !!!
Répondre
L
Joli modèle et tu as un très bon coup de crayon. Mention spéciale pour les jeux d'ombres. Je n'ai jamais été manga et pourtant parmi mes illustrations, j'en ai retrouvé qui datent des années collège. Bon courage pour ton blog. Je vais aussi bientôt mettre la bannière printemp-été sur mon blog ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité