Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
22 février 2009

6 choses ininteressantes...

J'ai été taguée par Pimpi afin de vous dévoiler 6 parties de moi totalement inintéressantes (ou pas). Des choses inintéressantes, j'en ai listé des dizaines, je vous montre ma sélection:

 

1. J'aime beaucoup dessiner des mangas. En fait je recopie d'après modèle, sans décalquer. Cela m'arrive rarement à présent car je ne trouve plus le temps. Par contre, quand l'envie folle me prend, une fois que j'ai trouvé un modèle (cette partie est laborieuse), je passe l'après-midi en mode ermite avec musique de fond.

2. Je suis boulimique d'informations. J'adore apprendre. Chez moi j'ai des livres de phylosophie, de biologie, de comportement, je fais du Kung Fu (après avoir fait de multiples sports), du piano depuis presque 1 an. J'adore les énigmes aussi. Mais je ne trouve pas celles de Fashion, ce qui me chagrine un peu :(

3. J'aime la ponctualité. Pour moi, être ponctuel, c'est commencer à l'heure ce qui était prévu. J'ai une grosse dent contre les personnes qui arrivent systématiquement en retard sans excuse et sans prévenir et qui trouvent ça normal.

4. J'apporte toujours des livres en trop. Lorsque je pars en weekend chez mon chéri à Paris, ou quand je vais chez mes parents, j'emporte toujours un ou deux livres en plus de celui en cours. En général je n'ai pas à les ouvrirs, mais il suffira d'une fois où je ne les prends pas et j'en aurai besoin.

5. Je suis arachnophobe. Et oui... quand je suis avec ma soeur (il y a quelques années et encore maintenant lorsque nous sommes chez mes parents), je vais la chercher au beau milieu de la nuit car il y a une araignée dans ma chambre...

6. J'adore les listes. Des listes, en veux-tu en voilà. Liste pour les courses, pour ce qu'il y a à faire le weekend, le soir, l'année, ma liste de mangas, de livres en cours, de projets, ... j'aime noter les choses, ça me donne l'impression de les avoir déjà commencées.

Je passe le relai à Keltia, Aifelle et LN.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y ait j'ai mis mon article en ligne pour le tag!
Répondre
A
Keisha >> Oui j'essaie de le faire ressembler à quelque chose mais j'y arrive pas :'(<br /> <br /> Leiloona >> Nous avons toutes ce problème apparemment :)<br /> <br /> Tiphanya >> Et oui c'est rarement le cas, mais tant que ça remonte le moral, on ne s'en prive pas !!!<br /> <br /> La liseuse >> J'avais un blog d'illustrations à une époque mais je n'arrive pas le mettre à jour donc je l'ai laissé à l'abandon.<br /> <br /> Laila >> J'ai eu une grande période manga (j'étais ado lors du grand boom des mangas en France), maintenant je n'en achète plus mais je ne suis pas contre en lire.<br /> <br /> Karine :) >> C'est chose faite avec le nouveau billet ;)<br /> <br /> Aifelle >> Ah ben ça... les tags en folie ! ;) ;) ;)<br /> <br /> Manu >> Oui ça donne des envies de grogner grrrrrr...<br /> <br /> Emma >> J'en ai trouvé une ça y est !!!! Je suis trop fière de moi niark niark<br /> <br /> LN >> Héhé :) contente que tu joues le jeu !!<br /> <br /> Pimprenelle >> De rien, cela fait plaisir de découvrir de nouveaux blogs prometteurs. Le mien est très jeune aussi.<br /> <br /> Pimpi >> Oui, j'adooooooore les jeux !! Comme dis à Karine :), c'est chose faite dans le nouveau billet :p
Répondre
P
Merci de t'être prêtée au jeu !!!<br /> Moi aussi je suis arachnophobe !!! <br /> Et quand nous montreras-tu tes mangas? Je plussoie Karine :) sur ce coup-là!
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir!<br /> Au plaisir de te lire!
Répondre
L
Houlà! mon premier tag (ou presque)! Je pense que je mettrai mes réponses en ligne demain.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité