Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
8 janvier 2009

Shopping

A ma pause déjeuner j'ai fait quelques emplettes... qui vont tout droit dans ma PAL :D

Pauline de Dumas
pauline

Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
Elle_s_appelait_sarah

Oliver Twist de Charles Dickens
kdo_dvd_oliver

Der Ball de Irène Némirovsky
a5c5a210_4e6a_482e_b668_dd0c5a32f55b

La femme du Ve de Douglas Kennedy
la_femme_du_V_me

Ce dernier est un livre audio que j'ai pris pour ma mère qui a actuellement une conjonctivite virale... elle est interdite de télé/ordi et de lecture.... affreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux achats, les deux premiers, je les ai adorés, il me reste à découvrir les autres, mais pour cela je vais attendre de connaître tes impressions ! ;-)
Répondre
A
Sandrounette >> je trouve aussi... sacré pauses déjeuner proches d'une librairie<br /> <br /> Isil >> J'ai terminé Oliver Twist hier soir, j'ai beaucoup aimé, je préparerai un billet à ce sujet. En fait dans la livrairie où je suis allée il ne restait que Oliver Twist et David Copperfield. J'ai choisi le premier.
Répondre
I
2009 année dickensienne!!!! Ouais!!! "Oliver Twist", ce n'est pas celui que je conseillerais en premier,c'est particulier mais c'est excellent quand même. Pauline, je l'ai offert et j'attends mon tour pour le lire.
Répondre
S
Que de bonnes lectures! Les pauses déjeuner sont perverses!! :)
Répondre
A
Jules >> Oui, un livre auf Deutsch ! Bon en VO ce livre est français. Mais bon... il n'est pas très long, alors pour mon premier livre en allemand ça fera l'affaire :D<br /> <br /> Cuné >> tu ne t'imagines pas comment je la plains... je ne supporterai pas d'être privée de livre et d'écran.<br /> <br /> Manu >> Merci :)<br /> <br /> Lilly >> Que de livres en commun! Pour le dernier, il ne me tente pas non plus mais ma mère et moi avons des goûts TRES différents (lecture, vêtements, ...) en général si ça ne me tente pas elle aime. Je me suis donc dit que ce livre ferait l'affaire.<br /> <br /> Ys >> C'est le premier livre de Dickens que je vais lire. J'ai découvert cet auteur grâce aux blogs. J'en entends tellement parler en bien que j'essaye :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité