Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
9 décembre 2013

Un petit blabla en attendant le prochain billet

Hello !

Je suis toujours là et j'ai même quelques billets de prêts. Mais je n'ai pas le temps de m'y mettre là maintenant. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas encore fini mes cadeaux de Noël (et ça commence à presser et à me stresser... vous devez savoir, il y a des gens pour qui on a 3 tonnes d'idées, et d'autres pour qui on sèche complètement... ben là je sèèèèche), que je vais me marier (ouiiiiiiiiiiii !!) en septembre et que tant que j'ai pas la date de décidée avec la mairie (on saura ça le 7 janvier) je stresse pour pouvoir avoir la salle que je veux.

Bref, j'ai du mal à me concentrer en ce moment.

En attendant, je vous rappelle que j'ai lancé un challenge pour 2014 : lire des pièces de théatre, je suis sûre que vous pouvez en être (hihihi) : ici (clic) pour les formalités.

Et voici les lectures communes : La Dame en Blanc et Nord et Sud. Je suis sûre que vous les avez dans vos PAL (oui bon peut-être pas) donc vous pouvez vous joindre à nous ^^. Récap ici (clic).

 

A très bientôt ! Je poste un nouveau billet dans les jours qui viennent. PROMIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations pour le futur mariage!
Répondre
N
Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. Bien sûr que tu peux t'inspirer de mes looks, ça sert aussi à ça les blogs ;)<br /> <br /> Et félicitations pour ton mariage, j'espère que tu auras la salle que tu veux :)
Répondre
P
Rolala, l'année 2014 s'annonce donc superbe pour toi ! Tous mes voeux :)
Répondre
S
Youhou...félicitations....chouette chouette , je me souviens des préparatifs de mon mariage....bien contente que ce soit derrière moi.<br /> <br /> Belles vacances ANkya
Répondre
V
Nous t'attendons ! Je croise les doigts pour la date de ton mariage
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité