Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011 !

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011 !


A présent, revenons un peu sur l'année 2010.
L'année 2010 a été mon année la plus prolifique côté lectures: 92 livres lus ! Ce nombre est tel grâce à vous blogueurs qui me permettent de trouver d'excellents titres et auteurs. La joie de lire ne m'a pas quittée, alors je remballe pour 2011 !

J'ai réussi cette année à calmer la montée de ma PAL (mais pas celle de ma LAL...).

Côté challenges, je ne terminerai pas l'ABC tout simplement car... je n'ai pas de livre pour les lettres qui me restent. Les challenges English classics, Lire en VO et Dark Side sont honorés :o)

En ce qui concerne ce blog, j'opte pour une nouvelle formule dans la présentation des billets (rien de bien folichon hein!) qui devrait aérer un peu tout ça.

Au sujet du tirage au sort pour le livre La maison d'à côté, c'est AnneSo que le destin a désigné (en fait j'ai pioché le petit papier avec son nom dessus... j'utilise toujours la vieille méthode manuelle, ça vous étonne, hein ! Pour une informaticienne...).

Profitez des fêtes pour vous gaver de chocolat, c'est en tout cas ce que je fais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année !
Répondre
B
Bonne année 2011 Tous mes voeux
Répondre
L
Très belle année à toi; pleine de bonnes lectures!
Répondre
K
J'ai bien suivi le conseil pour le chocolat :D Bonne année!
Répondre
*
Très belle année à toi Ankya !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité