Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
16 juin 2010

Tender trip on Earth

J'ai été taguée par Virginie, un tag vraiment sympa qui promet des réponses parfois farfelues :)

Il s'agit de mettre toute sa musique dans le lecteur de musique que l'on utilise (winamp, windows media player...) et de lancer une lecture aléatoire.

Pour chaque question, aller à la musique suivante. Le titre de la chanson sera la réponse :)

Remarque: j'ai très très peu de musique sur mon ordinateur donc les mêmes groupes et chanteurs risquent de revenir. J'ai passé les titres en latin de Pain of Salvation car je n'ai pas pu les traduire... il y en avait qui faisaient classe pourtant.

Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien?" vous dites?
L'amour à la française - Les fatal picard

Comment vous décririez-vous?
The day that never comes - Métallica
C'est vrai que j'imagine souvent ce que je ferai dans une autre/prochaine vie :)

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon?
The lion fell in love with the lamb - Carter Burwell (BO instrumentale Twilight)
Et oui c'est vrai, j'aime le côté fort et viril des garçons qui peuvent fondre devant une jeune fille.

Comment vous sentez-vous maintenant?
Mein Hertz Brennt - Rammstein
(= mon cœur brûle) Ah bon ?

Quel est votre but dans la vie?
Edward at her bed - BO Twilight
Oh my god.... j'avoue que quand je lisais le livre j'adorais ces passages.

Que pensent vos amis de vous?
Beyond the Veil - Tristania
(= au delà du voile) Ils voient la personne que je suis derrière ma carapace ? Tant mieux si ce sont des amis :) Mais pour certains ça leur permet de me blesser encore plus.

Que pensent vos parents de vous?
My apocalypse - Métallica
Mais heu ! Je ne pense pas être une apocalypse ;) Je suis sage, tout le monde le sait.

A quoi pensez-vous souvent?
Des hommes bons - Eths
Hum... je n'ai pourtant pas confiance au premier abord.

Qu'est ce que 1+1?
Instrument of hell - Dio
J'adore ce résultat !!!

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e)?
Selling out - Tristania
(= liquidation) Heu...

Quelle est l'histoire de votre vie?
Lethean River - Tristania
(= Rivière Léthean ? Je n'arrive pas à traduire) Une rivière donc, où le flot s'écoule paisiblement ;)

Que pensez-vous quand vous voyez la personne qui vous aimez?
Ich Will - Rammstein
(= je veux) ça promet !!

Que jouera-t-on à vos funérailles?
Chop Suey - System of a down
Ca va j'aime beaucoup cette chanson. En plus elle est entraînante :)

Quel est votre hobby?
Decode - Paramore
En effet !

Quelle est votre plus grande peur?
Treaty - Carter Burwell (BO instrumentale Twilight)
(= traité) ???

Quel est votre plus grand secret?
Happy Valley - Vanessa Mae
Positive attitude, quasi toujours ! Quand on a des problèmes, sourire ne les aggrave pas ;)

Que pensez-vous de vos amis?
Of wolf and man - Métallica
Il y en a de tous les goûts en effet :)

Quelle la chanson de votre vie?
Spider - System of a down
(= araignée) C'est plutôt la chanson de ma phobie... donc oui ça a une place importante dans ma vie. (mais si on peut éviter c'est mieux)

Qu'est ce qui vous décrit?
Waking every god - Pain of salvation
J'adore c'est super classe comme description ^^

Quel titre allez-vous donner à ce billet?
Tender trip on Earth - Tristania
C'est sympa ^^ Mais enpremier lieu il y avait un titre en latin... mais sans traduction je me suis dit qu'il ne valait pieux pas ;)

Je tague à mon tour Choupynette et Keisha ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joey >> Un grand moment en effet !!
Répondre
J
Ton but dans la vie est terrible!!!
Répondre
A
Keisha >> Ben heu... prend un CD au pif les yeux fermés et prend une chanson aléatoirement ;)<br /> <br /> Virginie >> Le jeu est trop bien !! Je le referai sûrement !!<br /> <br /> Choupynette >> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Kikine >> C'est ça qui est bien !!! Vive le n'importe quoi :D<br /> <br /> Lilibook >> Ouiii !!
Répondre
L
Il est vraiment très très amusant à faire ce tag !!
Répondre
K
Sympa le tag .. sympa les réponses et les interprétations que tu en donnes :)<br /> Moi ça serait sûrement du grand n'importe quoi entre mes musiques et celles de bébé :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité