Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
2 juin 2010

Tag limonade

limonade_thumbJ'ai été double taguée par Tamara et Juliette. Merci les filles ! Voici mes réponses...

 

Signe particulier: Souvent qualifiée d'autiste dès que je me penche sur un sujet de manière à ne plus entendre les gens me parler... même s'ils sont à côté de moi et qu'ils parlent depuis 5 bonnes minutes. (mais il parait que c'est souvent le cas des informaticiens donc ça va :) ).

 

Mauvais souvenir: La disparition de Matou, mon premier chat qui a grandi en même temps que moi. La seule fois où j'ai refusé d'aller avec mon père chez le vétérinaire, c'est la fois où le chat n'est pas revenu. Je me souviens de la façon dont mon père tenait le manier de Matou, et quand je suis allée pleurer sur ma Panthère (peluche) en disant que c'était de ma faute.

 

Défauts: Psychorigide des horaires. J'appelle pour dire que je suis en retard de... 2 minutes. Et je ne supporte pas les gens en retard qui ne s'excusent pas (même quand c'est au boulot. Quand je donnais des formations, j'annonçais la couleur dès le départ: "Demain, à 8h pétantes je commence à faire le cours").

 

Film bonne mine: Heu... je ne sais pas trop. Cette année j'ai beaucoup aimé Bliss. Actuellement je regarde la série Hana Yori Dango (une histoire d'amour de lycée entre un super riche et une classe moyenne au Japon).

 

 

Souvenirs d'enfance: Quand ma mère était enceinte de ma sœur, j'avais donc 3ans et quelques, elle m'a demandé de prononcer son prénom... je m'en souviens car j'étais gênée car je savais qu'elle attendait quelque chose de moi (je prenais ça pour un espèce de jugement, positif bien sûr, mais j'avais peur de mal faire).

Je tague à mon tour Anne Sophie, Liyah et TINUSIA.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas que dans l'informatique que je suis dans ma bulle. Dès que je suis sur un truc, le monde autour de moi semble disparaitre.<br /> <br /> Par contre, je ne suis absolument pas rigide sur les horaires... mais c'est là un défaut aussi ;-)
Répondre
A
Manu >> Et oui, les informaticiens sont des êtres venus d'ailleurs ! Pour les horaires, je viens en avance quasiment tout le temps ("quasiment" depuis que je dois faire face aux imprévus du métro parisien :) )
Répondre
M
Mon mari, informaticien, est pareil que toi. C'est frustrant parfois ;-)<br /> Par contre, je suis pareille pour les horaires. D'ailleurs, je suis toujours à l'avance !
Répondre
A
Liyah >> Je n'ai pas lu le manga HYD mais j'adore la série même si parfois ça traine un peu. Si les personnages se parlaient, ce serait plus facile (Tsukasa fait d'ailleurs beaucoup d'efferts sur la communication dans la saison 2!)<br /> <br /> valérie >> Merci :)<br /> <br /> Kikine >> Nous sommes des aliens ;)
Répondre
K
En te lisant, je me sens normale (informaticienne aussi je suis)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 843
Publicité