Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
13 juin 2009

Swap de l'Arc en Ciel - D-Day !

arcenciel

 

Ayé le swap de l'arc en ciel que j'ai organisé avec Hydromiel touche à sa fin.
Alors que mon paquet est parti chez pom, j'ai été gâtée par Hathaway. Quand j'ai ouvert le paquet, je n'en ai pas cru mes mirettes tant il y avait de couleurs. Voyez plutôt par vous-même:

 

1. Colis à l'ouverture :D
2. première partie enlevée... oula ça brille ! Je vous avais prévenus !
3. tous les paquets sont sortis... et c'est la fête du confetti ! Mon appart' en était plein... ça va partout ces petites bêtes... j'ai même dû en enlever des poils du chat. Il se couchait dedans...
piano_025piano_026piano_027

Et voici le contenu (les paquets étaient numérotés) :
piano_0291. des berlingots de Carpentas... miam !
2. du Milka au CHOCOLAT AU LAIT AU RIZ !!!!! I love you !!!!
3. Des sucettes :)
4. Des vermicelles "Arc en ciel". Bien trouvé !!!
5. Des Âmes noires de Anne Perry.
6. Le secret des enfants rouges de Claude Izner
7. Le nom de la rose de Umberto Eco.
Je ne connais ni l'un ni l'autre ni l'autre autre des livres. Que des découvertes !
8. Des lettres aimant ANKYA. Elles sont sur mon frigo :D
9. Un colier jaune. Hathaway, pour répondre à ta question, j'adore, il est trop joli !!!! Je l'ai déjà porté au boulot :)
10. Thé Vasco de Gama. Je ne l'ai pas encore goûté car je suis partie en vacances, mais il sent très bon !!
11. des post-it multicolores :D :D :D la fan de post-it/bloc note/carnet que je suis est repue :)
12. des pinces colorées
13. un sac de courses léger à emporter partout !!
Avec tout ça, 3 cartes avec un joli mot dessus :)

Un grand MERCI à toi Hathaway, j'ai vraiment apprécié ce paquet !



Je tiens à remercier Hydromielle qui a organisé ce swap avec moi :) Si elle n'avait pas été là, j'aurai déjà commencé par planifier la fin du swap le jour de Book and the City... pas très fut-fut. Et plein d'autres petites astuces.


Sinon, je peux déjà vous dire que tout le monde est ravi de ce swap. Une personne est déçue de son paquet (à juste titre), et Celsmoon est en train de se battre avec La Poste pour avoir son paquet (il est arrivé mais apparemment il faut qu'elle y passe pour "voir un truc").

Voici les billets des membres (je mettrai à jour les liens quand les billets seront postés) :
Hydromiel
aBeille
Hathaway
Noryane
Flo
Majanissa
Doriane
Messaline
pom'
Sofy
emiLie
Virginie
Celsmoon
Fersenette

Nouvelle de dernière minute, le colis de Celsmoon a été ECRASE !! :( Nous attendons plus de nouvelles pour savoir s'il y a des survivants dans le contenu...)
Edit: Tout va bien pour Celsmoon, seuls le marque page et la bougie ont été un peu abîmés. Ouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore merci pour l'organisation de ce swap :-)
Répondre
A
aBeille >> Mais de rien de rien. Que d'éloges ! Ce fut la première fois pour moi, la fois prochaine ce sera encore mieux !! LOL<br /> <br /> cecile >> C'est bon c'est noté !! Pour Celsmoon, plus de peur que de mal heureusement :)<br /> <br /> sophie >> il en faut, des travailleurs du samedi. Il en faut. J'ai vu ton billet :D<br /> <br /> Celsmoon >> J'ai vu ça sur ton blog, c'est une très bonne nouvelle !<br /> <br /> Doriane >> Mais de rien ;)<br /> <br /> Sophie >> Mais de rien aussi, et pour Celsmoon, c'est un soulagement général :)
Répondre
S
Mon billet est posté ... Merci pour cette organisation ... Ravie qu'il y ait des survivants chez Celsmoon
Répondre
D
Billet en ligne... Merci pour ce swap...
Répondre
C
Des survivants oui, deux blessés sur un tas de cadeaux... je suis comblée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 855
Publicité