Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
1 février 2009

Les livres de janvier

Le mois de janvier terminé, voici la liste des livres qui ont atterris entre mes mains et mes yeux (et dans l'ordre s'il vous plait).

Vittorio le vampire (Anne Rice) - Abandon, ennui total
Rainbows End (Vernor Vinge) - Terminé, beaucoup aimé
Oliver Twist (Charles Dickens) - Terminé, beaucoup aimé
Mercure (Amélie Nothomb) - Terminé, beaucoup aimé, 2 fins
Elle s'appelait Sarah (Tatiana de Rosnay) - Terminé, beaucoup aimé
Le magasin des suicides (Jean Teulé) - Terminé, bof bof

Ce qui nous fait donc 6 livres. Je crois que ça ne m'était pas arrivé de lire autant... (je ne compte pas les mangas que je peux enchaîner à une vitesse qui ferait démissionner SuperMan)

Un petit top 3 ? Aller, pour le plaisir:
1. Elle s'appelait Sarah, qui m'a très agréablement surprise.
2. Rainbows End, un peu long, mais je n'ai pu le lâcher.
3. Mercure, dont le style de l'auteur me plait toujours autant.

En général, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire 4 livres sur 6, ce qui est ma foi une bonne moyenne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma foi, je vois que le mois de janvier est bon pour beaucoup de monde ;) Je me suis moi-même surprise à lire 8 livres (dont un pour enfant) :)
Répondre
A
Je ne lis pas tant que çà ! J'hésite un peu à lire "elle s'appelait Sarah", peut-être vais-je m'y mettre quand même.
Répondre
A
Ah ? Je vais de ce pas voir sur ton blog :)
Répondre
J
On a eu la même idée aujourd'hui! 7 livres lus pour moi, c'est un petit mois dans mon cas! Elle s'appelait Sarah est dans un de mes défis et il a beaucoup plu! J'en suis ravie...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité