Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
3 février 2009

Indisponibilité

Bonjour,

Je poste depuis mon travail car depuis hier soir je n'ai plus internet chez moi :'( . J'ai reçu ma neufbox mais la ligne téléphonique ADSL n'est pas encore activée.

Bref, j'essaierai d'amener de nouveaux billets à mon travail mais ce n'est pas sûr que je puisse le faire toujours. (le mode ninja camouflage c'est rigolo mais pas toujours possible).

Il se peut donc que je poste moins en ce moment. J'espère que cela remarchera tout comme il faut pour ce weekend !!!

Niveau lectures, avant hier j'ai terminé Dead until Dark de Charlaine Harris, et hier j'ai commencé Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que très vite tout rentrera dans l'ordre, à bientôt Ankya et fais attention de ne pas te faire prendre !
Répondre
L
Keisha a raison, fais attention. Attends que ta connexion revienne, on va t'attendre ! :) À bientôt ! :)
Répondre
A
J'espère que ta connexion va vite fonctionner. A bientôt.
Répondre
A
Ah, yes ! J'ai hâte de lire ton avis sur Les âmes vagabondes ! Bonne lecture Ankya et à bientôt !
Répondre
K
Attention! Une employée s'est fait renvoyer car elle écrivait des mails perso au boulot !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité