Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
2 mai 2014

Des nouvelles ^^

Bonjour !

Je suis dans la dernière ligne droite pour ma licence de lettres modernes, les partiels commencent mardi et se terminent le 22 mai.

D'ici-là je ne pense pas poster de billet littéraire. J'ai des livres en attente de chronique mais c'est le temps qui me manque, entre le boulot et les révisions...

En tout cas, j'ai déjà prévu mes 5 premières lectures après les partiels ! Et il me TARDE.

Merci beaucoup aux personnes qui votent pour mon blog chez Tribway (voir mon billet sur le sujet). Ca me va droit au coeur !!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout s'est bien passé, pour la dernière ligne droite ....d'aujourd'hui :-)
Répondre
G
Bonne chance pour tes partiels (quelle chance d'être encore à la fac !!!!) !
Répondre
F
Merde et courage pour les partiels!!
Répondre
E
Bon courage! On croise les doigts pour toi!
Répondre
E
bonne chance pour les partiels, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité