Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
12 juin 2009

Les livres de mai

Le mois de mai est terminé depuis longtemps, mais suite à quelques péripéties, je n'ai pas pu poster ce billet avant. Voici donc la liste des livres qui ont atterris entre mes mains et mes yeux (et dans l'ordre s'il vous plait).

Cinq petits cochons (Agatha Christie) - Terminé, aimé, bonne intrigue.
Bonjour tristesse (Françoise Sagan) - Terminé, bof, pas mon style de lecture.
La voleuse de livres (Markus Zusak) - Terminé, coup de cœur.
La mécanique du cœur (Mathias Malzieu) - Terminé, déçue.
Le treizième conte (Diane Setterfield) - Terminé, coup de cœur.

Ce qui nous fait donc 5 livres.

Top 3 du mois de mai:

1. Le treizième conte .
2. La voleuse de livres.
3. Cinq petits cochons.

Ayé ma résolution de lire plus de 20 livres est tenue. Ce doit être la première année que cela m'arrive... merci les blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une véritable addiction n'est-ce pas ? ^^
Répondre
C
Coucou en attendant demain de voir les posts pour le swap, je me suis permise de te taguer, si tu as le temps bien sur<br /> <br /> http://noryane.canalblog.com/archives/2009/06/12/14058181.html
Répondre
L
Quand on a la soif de lire on n'arrive plus à s'arrêter ;-)))
Répondre
A
aBeille >> Oui, mais je n'avais jamais autant enchaîné les livres. Les blogs m'ont permis de découvrir des auteurs essentiels dont je n'avais jamais entendu parler (Austen, Collins, Dickens, ...). Maintenant je dévore :)
Répondre
A
À cinq livres par mois, ça va quand même vite! ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 855
Publicité