J'ai dit que j'arrêtais les swaps pour 2009 et en l'espace d'un weekend je me suis inscrite à 2...
Le SLAT swap, dont j'ai parlé dans un précédent billet, par Bladelor.
Le SWAP mille feuilles, par Edelwe.Quand on est faible... :o)