Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La caverne d'Ankya
Publicité
4 octobre 2009

Quand j'ai dit que j'arrêtais les swaps... c'était faux apparemment

J'ai dit que j'arrêtais les swaps pour 2009 et en l'espace d'un weekend je me suis inscrite à 2...

Le SLAT swap, dont j'ai parlé dans un précédent billet, par Bladelor.

Le SWAP mille feuilles, par Edelwe.
Logo_copie_1
Quand on est faible... :o)

Publicité
Commentaires
A
La liseuse >> C'est vrai qu'en ce moment on voit plein de cadeaux sur les blogs !
Répondre
L
tu n'as pas tord Ankya. Je pense que d'ici la fin de l'année, je vais replonger dans la grande aventure des swaps. En ce moment, c'est grand déballage sur les blogs. Je suis jalouse !
Répondre
A
anjelica >> J'ai tenu plusieurs mois quand même !! :'( ça compte... un peu... non ??
Répondre
A
Pas bien et la résistance alors !!!!
Répondre
A
Aurore >> Je vois que c'est ton premier swap. J'espere que ça te plaira !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 986
Publicité
Publicité