Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
18 novembre 2013

Changement de visuel

Bonjour !!

Nouveau visuel pour la reprise en main de mon blog :)

J'en avais assez de l'ancien visuel que je trouvais moche, et je n'avais pas encore découvert la possibilité de mettre les menus en haut.

Je trouve ces menus en haut tout bonnement merveilleux, ça change ma vie (rien que ça...).

Je n'ai pas encore fait de bannière, mais je suis nulle en bannière. Donc ça viendra je pense.

 

J'en profite pour vous annoncer que je participe à un nouveau challenge : le challenge XIXième siècle organisé par Fanny et Kheira.

J'en profite également pour vous rappeler l'existence du challenge Alexandre Dumas (père) ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, ça change ! Je devrais m'y mettre également !
Répondre
N
Très joli ce nouveau blog ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu le reprennes en main! <3
Répondre
E
Très jolie nouvelle bannière! (tu vois je remarque des trucs parfois ;-)
Répondre
A
Je l'aime bien, moi, ta nouvelle bannière.
Répondre
A
Je l'aime, moi, ta nouvelle bannière.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité