Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
7 juillet 2013

Mise à jour de la PAL et proposition de lectures communes :)

Bonjour !

 

Je viens de rafraîchir ma PAL (clic).

Même si j'ai pas mal d'activités (entre mon travail, ma reprise d'études, le prix des lectrices de ELLE 2014 et ma "vraie vie"), je souhaite réduire ma PAL afin de retrouver le plaisir de m'acheter des livres et de les lire en suivant, au lieu de les empiler sur les quelques autres 140 qui attendent leur tour... Du coup, si vous souhaitez faire des lectures communes, contactez- moi ^^(via les commentaires ou par mail).

 

Voici la liste des lectures communes, n'hésitez pas à nous rejoindre !

12 octobre : La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt avec Martine

24 novembre : HhHH de Laurent Binet avec Denis

14 janvier : La dame en blanc de Collins avec Elodie

 

 

Edit : apparemment c'est peu clair, les livres proposés pour les lectures communes sont dans la PAL (clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> d'accord pour début janvier : le mois décembre est assez chargé en général. Disons le 14 janvier. Qu'en penses-tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Elodie
Répondre
E
Je serai assez tenté par la Dame en blanc de Wilkie Collins qui est dans ma LAL mais plutôt pour la fin de l'année. Par contre, n'ayant jamais participé à une lecture commune, je ne sais pas qu'elles en sont les règles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Coccinelle :) Je te souhaite également un bel été.
Répondre
C
Comme je te comprends !!! Bon courage et bonnes lectures ! Et aussi un bel été et de bonnes vacances !
Répondre
E
Le concept me plait mais je crois que tu as oublié de mettre la liste des lectures communes que tu proposes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité