Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
21 novembre 2011

[Concours] Résultat Hideaways

Ce soir en rentrant du travail une main innocente a tiré les papiers de trois pseudos... Les gagnants des lots de 2 places de cinéma pour voir Hideaways sont:

Fleur

Mathilde

Stephie

Je vous contacte par mail afin que vous me communiquiez votre adresse postale pour recevoir vos places !

Merci à tous pour votre participation, vous étiez 20, le hasard a décidé, ce sera pour une autre fois :)

Affiche-Hideaways

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aventure et découverte, voici ce qui caractérise la plupars des livres. Il est toujours agréable de prendre le temps de lire. Merci beaucoup pour l’info. Chaque coup de coeur littéraire mérite d’être partagé.
Répondre
F
Bonjour à tous. Je suis allée visiter le Salon du livre de Montréal (Place Bonaventure) il y a peu de temps. C'était génial. J'y ai fait des découvertes sensationnelles. <br /> <br /> Pour en revenir au web.<br /> <br /> J'ai lu quelque part : "Vous êtes une personne suffisamment équilibrée et solide pour vous adapter à l’autre dans le but de le mettre à l’aise, le temps d’une conversation."<br /> <br /> En fait, je trouve que cette affirmation correspond aussi à l'écrivain. Ce dernier doit avoir, lui aussi, la faculté de s'adapter à ses lecteurs sans risquer de tomber dans l'hypocrisie littéraire. Il y a tellement de beaux livres à découvrir. Le Temps des Fêtes approche rapidement. J’en profite pour choisir les cadeaux que je vais offrir. Vous avez lu dans mes pensées... cette année j’offre des livres à ma famille et mes amis.<br /> <br /> J’ai réfléchi à ceci : offrir des BD aux adultes et de petits romans légers au plus jeunes. Bien entendu, c’est une période de détente et je désire ouvrir l’imaginaire de ceux que j’aime. Qu’en pensez-vous ? <br /> <br /> Merci pour votre blog.
Répondre
F
Super!! Merci beaucoup pour ce jeu!
Répondre
M
Encore merci !<br /> Je suis trop contente d'avoir gagné ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité