Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
4 septembre 2011

Challenge Alexandre Dumas {père}

Le 23 novembre 2010 j'ai lancé le challenge ♥ Alexandre Dumas père ♥ (les coeurs ne font pas partie du challenge, mais je ne peux pas m'en empêcher).

000101_copie

Petit récapitulatif !

Nous sommes 21 participants (et aspirons à être encore plus puisque les inscriptions sont toujours ouvertes) et il y a à ce jour 20 billets recensés. D'ailleurs, si j'ai oublié de noter un de vos billets, n'hésitez pas à me le dire !

Ce challenge n'a aucun but de performance. En fait il est né suite à ma découverte de l'auteur (je le connaissais de nom, of course, mais ne l'avais jamais lu. Peur des classiques tout ça tout ça... jusqu'à ce que j'en lise un et que... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥).

De cet auteur il y a de grands classiques, des incontournables. Mais aussi des oeuvres moins connues. Ce challenge est là pour les découvrir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, mettez un petit commentaire dans ce billet ou celui du challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soukee >> Je t'accueillerai donc avec grand plaisir !
Répondre
S
Bonne idée ce challenge ! Pour l'instant j'ai d'autres lectures qui me font de l'oeil, mais si je change d'avis, je rapplique ici ! ;)
Répondre
A
George >> Les deux premiers que j'ai lus ne sont pas des pavés (Pauline et Antony), mais il est vrai que certains sont énooooormes !
Répondre
G
toujours partante mais j'ai des gros pavés de Dumas dans ma PAL, et pour l'instant ils me font un peu peur ! c'est bien de faire ce petit rappel !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité