Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
4 juillet 2011

Summer PAL Challenge 2.0

Cette année je participe au Summer PAL Challenge 2.0 ! Il s'agit d'un challenge durant tout l'été (21 juin - 21 septembre). Objectif : vous avez trois mois (du 21 juin au 21 septembre) pour dézinguer votre PAL ! Ou du moins la faire diminuer le plus possible !

Ce challenge est organisé par BeV :)

1308580804

J'ai commencé le challenge depuis sa création, mais la quinzaine nippone étant en place, j'ai attendu qu'elle se termine avant de poster ce billet. 

Impossible pour moi de lire les quelques 140 livres (compte au 21 juin de la PAL) qui constituent ma PAL. Je vais donc la diminuer !!! Et en même temps essayer de ne pas en acheter. Bien entendu, le coffret Stupeur et tremblements - Myrtilles d'Amélie Nothomb ne compte pas puisque les bénéfices et droits d'auteur partiront au Japon.

Il y aura un point chaque 21 de mois. Aller on y croit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Endo >> Merci !!!
Répondre
E
Courage à toi alors!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 843
Publicité