Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
20 juin 2011

Quinzaine nippone - c'est parti !

65428508_p

C'est parti ! Pendans 15 jours ce blog va laisser un peu la littérature (mais pas trop) pour faire place à des informations sur le Japon. Rien de bien procédurier, parfois non sérieux... juste des informations, de la lecture, des séries TV, des astuces... Bref ! Et bien sûr, c'est à l'initiative de Choco !

Normalement, il y aura un billet tous les deux jours. Je vous souhaite une bonne quinzaine nippone !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mango >> Ogawa est en effet symbole de douceur... j'ai commencé un autre de ses livres et son écriture m'ennivre.<br /> <br /> Choco >> Huhu, merci bien ! J'espère que ça plaira !
Répondre
C
Yes ! c'est parti !<br /> Pas le courage de faire des billets culture... heureusement que tu es là ! :)
Répondre
M
Bonne quinzaine à toi aussi. J'ai débité ce matin en douceur avec une nouvelle de Ogawa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité