Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
7 juin 2011

Quinzaine nippone de Choco

Choco a d'énormissimes idées qui ne peuvent que me plaire.

Entre le challenge In the Mood for Japan que j'ai vaillament réalisé sueur au front (avec un petit coup de boost le dernier mois, j'avoue), elle nous propose une quinzaine japonaise du 20 juin au 3 juillet.

quinzaine-nippone

Ce n'est pas gagné pour moi car entre les livres de Fnac à lire (pour le 2 juillet....), mon rythme de lecture escargotesque et l'absence (ou presque) de livres japonais dans ma PAL... va falloir se bouger le popotin !

Je sais ce qu'il me reste à faire... aller faire mes courses :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soukee >> Bon en fait il n'y aura qu'un seul livre de présenté. Le reste sera des informations !
Répondre
S
Effectivement, tu as du pain sur la planche ! Bon courage !
Répondre
A
Choco >> le plaisir est pour moi, tant que cela concerne le Japon :D Mes billets ne seront quasiment pas de la lecture, mais plutôt de la culture !
Répondre
C
Décidemment, tu me fais beaucoup de pub ! Un grand merci ! Je suis contente que ce petit défi perso t'enthousiasme ! Je suis curieuse de lire les billets multi-thèmes de ceux qui me rejoindront ! Mes lectures sont déjà torchées pour la semaine prochaine ! Je vais attaquer ceux de la 2ème semaine... :)
Répondre
A
Pascale >> Je viens de recevoir une invitation pour le mois écossais... trop tard !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité