Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
6 juin 2011

Challenge In the Mood for Japan terminé :)

Aujourd'hui est la date limite pour le challenge In the Mood for Japan organisé par Choco. Alors qu'en ce moment je ne lis pas trop pour les challenges (et donc ils ne sont pas honorés), j'ai pu terminer celui-ci, et cela me motive pour participer à d'autres ! Voici les titres heureux élus:

Love & Pop - Murakami Ryû

Le jour de la gratitude au travail - Itoyama Akiko

Inoue Yasushi - Le Maître de thé

Inoue Yasushi - Le fusil de chasse

Ogawa Yoko - La formule préférée du professeur

Katayama Kyoichi - Un cri d'amour au centre du monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Choco >> Avec GRAND plaisir !
Répondre
C
Merci pour ta participation Ankya !
Répondre
A
Mazel >> Je ne connais pas...<br /> <br /> Martial >> Ben il est fini aujourd'hui officiellement ;) Apparemment la miss Choco va nous préparer un nouveau challenge !<br /> Merci pour mes goûts ^^<br /> <br /> Lilibook >> Merciiiiii, je suis très contente d'ailleurs, car en ce moment je ne suis pas axée lectures pour les challenges...<br /> <br /> Endo >> Mais heu ! xD
Répondre
E
Bravo!<br /> <br /> A cause de toi, je lis "lignes" de Murakami... XD
Répondre
L
bravo à toi d'avoir rempli ce challenge ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité