Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
7 janvier 2011

Follow Friday #1

 {English version below}

Sur le blog Parajunkee's View j'ai découvert la question du vendredi. J'en suis ^^

Cette semaine, la question est:

   Quel livre avez-vous récemment découvert sur un blog de lecture ?

J'ai déjà le premier volume dans ma PAL : The Parasol Protectorate: 3 Blameless, Gail CARRIGER.


blameless

 {Version française ci-dessus}

On Parajunkee's View blog I discovered the Follow Friday. I'm in !

This week the question is:

What book(s) have you discovered lately from someone's book blog?

I have the first book in my TBR list : The Parasol Protectorate: 3 Blameless, Gail CARRIGER.


blameless

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette couverture!<br /> j'attendrais de voir ce que tu en penses^^
Répondre
H
I’m a little red in the face to confess that Riddle of Berlin, a book the author Cym Lowell gave me for guest blogging for him while he was on vacation is still on my TBR pile! This year I’ll read it. I meant it!<br /> <br /> Thank God It’s Follow Friday!<br /> <br /> Howard A. Sherman
Répondre
L
moi, ce sont "les visages", qui vient de sortir en poche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité