Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
9 octobre 2010

Let the read a thon begin !

logo_RAT_2_3

Ça y est, il est 10h pile et le mini read a thon commence !
Aujourd'hui j'ai prévu de lire :
- terminer 13 heures pour ELLE
- lire Je ne suis pas jolie, je suis pire pour le Livre de Poche
- lire De fièvre et de sang


Qui a dit que je profitais du RAT pour rattraper mes retards ????? :D Ce mois ci ce serait plutôt pour prendre de l'avance :D J'espère pouvoir lire ces 3 livres ! Au dernier Read A Thon (qui fut également mon premier), j'avais lu dans les 600 pages en 12h.

J'éditerai ce post au fur et à mesure de la journée :o)

13:17: Je viens de faire une pause repas en regardant MasterChef  se met à table (car je ne le regarde pas le jeudi soir car c'est trop tard). Et j'assume ! J'adore cette émission. Après 2h de lecture j'ai lu 100 pages (j'ai un rythme de 50 pages par heure). Je vais m'y remettre ! Je suis en train de lire 13 heures.

14:54: J'ai terminé 13 heures, un peu plus de 200 pages de lues. J'hésite entre commencer Je ne suis pas jolie, je suis pire, ou De fièvre et de sang... Je vais prendre une douche et me faire un thé pour me décider :D

22:00: Ça y est c'est fini ! J'ai donc opté pour De fièvre et de sang. Entre temps je suis sortie un peu et j'ai mangé, ce qui m'a fait arrêter de lire pendant je pense une bonne heure.

En tout j'ai donc lu:
- 232 pages de 13 Heures
- 314 pages de De fièvre et de Sang
Soit un total de 546 pages de pur bonheur lecturesque

Un grand merci pour vos encouragements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!!
Répondre
Y
Je suis très impressionnée par ta performance ;) Et puis c'est chouette avec ce temps de se confiner sous les couvertures avec un bon livre !
Répondre
K
Bravo pour ce RAT!!
Répondre
A
Bravo à toi pour ta participation cette année. Il faudra aussi que je me lance, un jour....<br /> A l'heure du bilan, combien de pages lues ?
Répondre
A
WA-OUH !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité