Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
5 octobre 2010

Un exemplaire de Ru de Kim Thuy à gagner !

Bonjour, bonjour !

Dans le cadre du prix des lectrices de ELLE j'ai reçu Ru de Kim Thuy pour la sélection de novembre. Or je le possède déjà (je l'avais acheté et fait dédicacer au salon du livre).

9782867465321

Voici le lien vers mon billet pour ceux et celles qui souhaitent relire ce que j'en avais pensé (que du bien!).

Pour le gagner voilà comment ça se passe: ce sera un tirage au sort. Pour participer, postez un commentaire à ce message en me disant que vous souhaitez participer au tirage. Je n'accepte que les personnes possédant un blog (pas la peine de poser votre candidature si vous mettez un pseudo genre "ttrippos52" - et oui j'en ai déjà eu la dernière fois que j'ai proposé un livre à gagner). Vous pouvez également participer si vous êtes à l'étranger.

Edit 23:43 : J'ai bien sûr oublié de donner la date limite... c'est dimanche 17h ! Je dépouillerai juste après.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en suis !
Répondre
E
désolé pour les 3 au dessus =.=<br /> <br /> Il me mettait un error =.=
Répondre
E
Il semble intéressant, j'aime bien ce genre d'autobiographie<br /> <br /> Je participe^^<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Il semble intéressant, j'aime bien ce genre d'autobiographie<br /> <br /> Je participe^^<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Il semble intéressant, j'aime bien ce genre d'autobiographie<br /> <br /> Je participe^^<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité