Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
6 septembre 2010

Mes futurs romans

J'ai découvert chez calypso un petit jeu sympa: avec ce site (clic), on peut générer les titres de nos romans !

En ce qui me concerne, les voici:
couverturecouverturecouverturecouverturecouverturecouverture

Je ne sais pas trop pourquoi mon pseudo fait générer des titres aussi bizarres... en tout cas, si jamais j'écris un roman, il n'aura JAMAIS un de ces titres ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce petit site! Mais mon premier roman est censé s'appeler "La Spirale du Vagin"... Je ne sais pas trop quoi en penser! :D
Répondre
A
Hathaway >> :D Mes titres ne m'inspirent rien du tout...<br /> <br /> Naolou >> Vidéo des poissons... un livre soporiphique en perspective, à moins que ce soient des photographies ;)
Répondre
N
C'est marrant :) J'ai eu, pour les deux premiers : Vidéo des poissons et Le sang de la sirène :D
Répondre
H
Je n'ai pas fait de billets mais j'ai eu par exemple "Le sel des songes" qui m'a bien plu et qui est je pense une belle source d'inspiration !
Répondre
A
La Plume >> Merci :)<br /> <br /> Lystig >> Bah oui, tant qu'à faire ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité