Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
7 juillet 2010

Books and the City 2010, c'est fini !

324166680Samedi dernier s'est déroulée la 3ième édition de Books and the City, à Paris. Côté météo nous avons eu beaucoup de chance car il a fait hyper lourd et chaud toute la semaine (et dimanche), mais samedi il a fait plus frais (il a plu le matin mais après ça s'est levé tout en restant frais). Je n'aurais jamais pu arriver au bout de l'aventure s'il avait fait trop chaud. Ouf !

Bref ! Je faisais partie de l'équipe Sean Connery, avec Maris-Anne, Hécléa, Restling, A Girl From Earth, Caragoule, Marianne et Joey. Keisha faisait aussi partie de l'équipe mais n'a pas pu arriver jusqu'à Paris à cause de problèmes importants de trains (ce n'était pas la faute de la SNCF, je précise :) ). C'est super dommage...

Avec Hécléa nous avons voulu faire une petite surprise à nos nouvelles copines et nous leur avons confectionné un badge Sean Connery sur mesure :)


Ce que je retiens du Books c'est:
- de belles énigmes
- les i-phones sont super pratiques (avec mon pauvre téléphone que je dois changer, j'avais l'impression de parfois ne pas servir à grand chose)
- de la rigolade (ah la macarena dansée sur Singing in the Rain... les touristes/spectateurs s'en souviennent encore, j'en suis sûre!)
- de belles rencontres (mais malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde, et là en voyant les billets sur les blogs je me dis : "Ah mais cette blogueuse chez qui je commente super souvent y était... et on ne s'est pas vues ! Aaaaaa !")
- une organisation de folie !

Je dis un grand merci à nos glamorous organisatrices et à mes copines du jour :)
Pour voir tous les billets sur Books, c'est ICI, sur le blog de l'évènement :)

L'an prochain on remet ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était génial tu as raison! Et je me dis comme toi après chaque Books... j'aurais aimé voir tout le monde!
Répondre
A
Croqueuse2livres >> J'espère bien ! C'est trop génial ! Même si à la fin de la journée nous sommes toutes des zombies...
Répondre
C
Aaah, tu donnes envie d'y participer là ! :)
Répondre
A
Kikine >> Arf... c'est sûr que tu es loin... mais éventuellement pourquoi ne pas venir passer quelques jours à la capitale et en profiter pour faire books ?
Répondre
K
Et moi je voudrais bien pouvoir venir y assister une année aussi sauf que bon, je rentre en France à Noël uniquement :((
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité