Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
23 mai 2010

Dimanche en photo n°1

Non je ne fais pas d'infidélité aux dimanches poétiques, j'ai juste envie d'alterner un peu :) Cette semaine, ce sera une photo !
Proposée par Liyah, cette "opération" (appelons-ça ainsi) est suivie par Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman.

Je vous présente ici le Palais Bénédictine de Fécamp. Certaines reconnaitront ! J'ai retouché un peu la photo pour la faire passer en noir et blanc et la rendre un peu inquiétante en jouant sur les niveaux de contraste et luminosité.

(photo prise par moi-même)

Copie_de_weekend_fecamp_rouen_007_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussi! Bravo! J'adore!
Répondre
L
Oh Fécamp :-)<br /> C'est pas loin de chez moi ça !! Superbe photo en tout cas !
Répondre
H
C'est vrai que ça paraît un peu inquiétant. J'aime bien. :-)
Répondre
A
Aimerais-tu les châteaux hantés ? <br /> <br /> Au fait, j'y participe également :)
Répondre
A
Liyah >> Merci beaucoup :) J'adore la photographie, même si je ne pratique pas vraiment... je devrais !<br /> <br /> evertkhorus >> A droite de là où je prenais la photo il y avait l'entrée de l'espèce de musée avec la boutique :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité