Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
24 mars 2010

Challenge On veut de l'Héroïne !

Emma explique tellement bien son challenge que je ne fais que recopier son texte :

Vous en avez marre des filles cruches dans vos lectures, des nanas qui se trouvent trop pas belles et qui sont très maladroites ? On ne citera personne dans ce cas-là, mais un exemple donnerait une jeune brunette gauche, fan des Hauts de Hurlevent, qui tomberait amoureuse d'une boule à facette suceur de sang non humain... Vous ne voyez pas de qui je parle ?

Donc, avec Pickwick, on a décidé de se rebeller contre cet état de fait : l'héroïne bête qui se trouve trop pas belle !

51131099_p

Il n'y a que 3 règles :
- lire des bouquins avec des héroïnes qui sont fortes, qui ont de la personnalité, du courage, un flingue, des beaux gosses... tout type de littérature confondu.

Ou

- Lire des bouquins qui parlent de drogue. (Hein ? Vous n'avez qu'à comprendre le jeux de mots !)

- Dire en quoi cette héroïne ou cette drogue sont beaucoup mieux que Bella... ou expliquer en quoi elle défonce tout (encore un jeu de mots foireux, désolée...)

- Mettre en commentaire le lien des billets chez Emma.

Voilà, tous à vos livres, seringues ou autres...



Personnellement, j'en suis !

PS. Pour accéder au billet d'Emma, clic clic sur le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fersenette >> Je vais voir ce titre :)<br /> <br /> Pickwick >> J'en ai plein dans ma PAL :) :) :) Mais je jetterai un œil dans la liste que vous mettrez en ligne :)
Répondre
P
Ravie de te compter parmi nous ! Bella tremble et c'est tant mieux. On sort des idées biblio bientot, mais si tu as déjà des pistes ou une PAL remplie d'héroine, c'est top aussi !<br /> (Fersenette : je note je note ! Merci bcp !)
Répondre
F
Je peux conseiller un titre : "héroïne" d'Yves SALGUES
Répondre
A
lancellau >> Pas de contrainte pour ce challenge, au niveau du nombre de livres à lire.<br /> <br /> Parvati >> ooooo je n'avais pas vu que j'étais sur les blogs à suivre, c'est géniaaaaal ! Par contr eil a fallu que ça tombe sur ce billet avec les Héroïnes.... mdr !<br /> Tu as tout plein d'activités qui t'empêchent de lire autant qu'avant... tant que tu t'épanouies dans ce que tu fais c'est l'essentiel !<br /> <br /> bladelor >> J'aime bien aussi dans les livres :)
Répondre
B
Mais heu, moi zaime bien Bella, pourquoi tant de haine ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité