Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
1 février 2010

La PAL c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Lasardine lance un nouveau challenge.
Il s'agit de lire les livres de sa PAL pour la faire baisser et donc faire de la place pour les nouveaux livres.

Pour ma part, mon challenge la PAL c'est taboo va concerner ma PAL 2009. J'aimerai bien la faire passer sous les 50 en fin 2010.

A chaque fois que je lirai un livre issu de ma PAL 2009, ce logo apparaîtra.

la_ronde_des_post_it126307708034_art

Lorsque je me récompenserai de mes prompts efforts, c'est ma PAL 2010 qui va s'alimenter, donc cela ne portera pas préjudice au challenge (vous voyez l'astuce).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lhisbei aussi a proposé un Kill Pal ;)<br /> http://rsfblog.canalblog.com/archives/2010/01/03/15057766.html
Répondre
A
TRICHEUSEEEE!!! L'Art de se déculpabiliser! T'en es la reine! Je devrais faire plusss comme toi!! :oD
Répondre
A
Aifelle >> Le challenge d'Antigone je l'ai fait pour fin 2009 :)<br /> <br /> Virginie >> On fait comme on peut hein ;)
Répondre
V
Ah ah la maline!
Répondre
A
Cà ne fait pas un peu double emploi avec le challenge d'Antigone ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité