Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
26 janvier 2010

Pas ce soir, je dîne avec mon père - Marion Ruggieri

22266600_3911842Auteur : Marion Ruggieri
Année : 2008
 

Résumé :
Mon père a décidé que son combat d'une vie serait de ne pas mourir. De ne pas mourir, donc de ne pas vieillir. D'arrêter le temps ? Au début, je croyais qu'il était le seul atteint. Et puis je me suis aperçue que la génération suivante était pire. Voilà le problème. Les gens ne veulent plus mourir. Alors ils volent la vie de leurs enfants. Ce sont des ogres. 

 

Mon avis :
Abandonné à la 92ième page.
Cela partait bien, on décrit les personnages... mais on ne fait que ça. Je n'ai pas vraiment trouvé d'histoire mis à part le fait que la narratrice raconte les aventures amoureuses de son père.
Bref, pas de note pour ce livre car je ne dois pas avoir le cerveau fait pour ce style.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elora >> Oui c'est vrai !<br /> <br /> joey >> S'il faut tu aimeras beaucoup ! Mon avis est purement personnel ;)<br /> <br /> mango >> En effet, certains pensent qu'il suffit d'avoir un nom...
Répondre
M
Comme quoi on a quand même bien raison de se méfier des fils et filles de... qui pullulent de plus en plus sur les ondes, à la télé et en (littérature) librairie! Le talent serait-il génétiquement programmé?
Répondre
J
Ouille! Il est dans ma PAL (cadeau coup de coeur dans le cadre d'un swap) On en reparlera!
Répondre
E
La couverture, en tout cas, est sympa ^^
Répondre
A
Marie L. >> Tu fais bien :)<br /> <br /> biblio >> C'est tout à fait ça... c'en est même dérangeant.<br /> <br /> Lilibook >> Bonne initiative :)<br /> <br /> pimprenelle >> Ca dépend des goûts aussi, mon avis est subjectif ;)<br /> <br /> Constance >> Tu as raison, en plus on ne va aps inviter un auteur à une émission pour descendre son travail. Après, ce livre peut plaire à certains.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité