Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
4 janvier 2010

Swap Around Your World

Bon ben... voici un autre swap à l'horizon pour moi ^^
Il est organisé par Virginie et Celsmoon et se nomme Swap Around Your World.


swaparoundyourworld

(notez le magnifique logo!)


Le contenu du colis sera :
2 livres en rapport avec les affinités de votre swap, en langues étrangères ou sur les pays concernés
2 objets dans le même esprit que les livres
Des gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais participé à la première édition et j'avais beaucoup aimé découvrir la Suède grâce à mon paquet. Amuse toi bien.
Répondre
A
Mélopée >> Oui !!! Comme ça on pourra se rencontrer :)
Répondre
M
J'en suis aussi et j'ai vu que tu participais toi aussi à Books & the City ! Chouette, beaucoup de choses en commun !
Répondre
A
chiffonnette >> Plusieurs m'ont fait de l'œil aussi et c'est dur... très dur d'y résister.<br /> <br /> Marie L. >> Une participante de plus ?? :)
Répondre
M
Merci! Je vais voir ça de suite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité