Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
1 janvier 2010

SLAT Swap !!!

Alors que mon paquet est parti chez Bookworm, j'ai été très gâtée par Loulou :)
Notez que le SLAT que j'ai fait à ma swappée est mon tout premier ouvrage en couture !! Je n'avais que raccommodé des chaussettes avant cela.

Ma swappeuse a été très inspirée car elle m'a confectionné un SLAT du soir, tout élégant qu'il est.
Aiki ne sourit pas sur la photo, mais il aime beaucoup ce sac... trop peut-être ;o)

photo_094

photo_095

Avec le SLAT du soir se trouvait Le livre Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie, qui figurait dans ma LAL :)


Bref, un Swap réussi, peu coûteux (heu... en fait il a provoqué l'achat de ma machine à coudre... mais c'est pour faire d'autres SLATs ^^)


Merci beaucoup à Loulou pour cet envoi et à Bladelor qui a organisé ce swap avec brio !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
liliba >> Héhé, oui c'est chic !!
Répondre
L
WHAOUUU, quel chic !
Répondre
L
WHAOUUU, quel chic !
Répondre
A
Lilibook >> Oui !!<br /> <br /> bladelor >> Tu as eu une très bonne idée avec ce swap, et heureusement que certaines novices comme moi l'ont tenté, car ce n'etait pas évident avant de commencer.
Répondre
B
Sympathique l'idée du slat du soir ! ;-)<br /> Et je suis ravie d'avoir donné à certaines l'envie de coudre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 843
Publicité