Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
8 décembre 2009

Challenge ABC 2010 : Les titres choisis

Bonjour bonjour, voici ma liste pour le challenge ABC 2010 :)
L'objectif de ma liste est de piocher un maximum de livres de ma PAL afin de la faire baisser (ou plutôt pour faire de la place pour de nouveaux livres :D)

A - Armstrong Kelley - Morsure
B - Briggs Patricia - Mercy Thompson 5: Le Grimoire d'Argent
C - Christie Agatha - Les pendules
D - Duroy Lionel - Le Chagrin
E - A trouver
F - Fontenaille Elise - Les Disparues de Vancouver
G - Grant Linda - Ce qu'ils se mettent sur le dos
H - Harris Joanne - Les cinq quartiers de l'orange 
I - Itoyama Akiko - Le jour de la gratitude au travail
J - Jollien Alexandre - Le philosophe nu
K - Kuroyanagi Tetsuyo - Totto-Chan
L - Lelic Simon - Rupture
M - Meyer Deon - 13 Heures
N - Nothomb Amélie - Stupeur et tremblements
O - Orsenna Erik - La grammaire est une chanson douce
P - Pujade-Renaud Claude - Les femmes du braconnier
Q
- A trouver
R - Rowling J.K. - the tales of Beedle the bard
S - Smith L.J. - Journal d'un Vampire
T - Theorin Johan - L'Echo des Morts
U - A trouver
V - Vigan (de) Delphine – No et moi
W - Waters Sarah - L'indésirable
X - Xinran - Chinoises
Y - Yourcenar Marguerite - Le coups de grâce
Z - Zevin Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime 

Comme vous pouvez le constater, il y a de tout: du classique, de fantasy, du vampire, de l'anglais, ...
Les livres choisis dans ma LAL sont susceptibles de changer, mais normalement je ne modifierai pas ma liste de livres issus de ma PAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pom' >> Je suis super motivée pour l'instant :) J'espère y arriver !<br /> <br /> maggie >> A vrai dire je ne le connais pas non plus. J'ai noté ce livre suite à la lecture d'un avis sur un blog. Pour Yourcenar, je dirai quand je l'aurai lu sur le blog du challenge et ici aussi :)
Répondre
M
Je viens de découvrir un nouveau titre d'Henry James, jamais entendu parler de cette oeuvre... Ce qui est bien avec ta liste, c'est qu'elle est éclectique... Il me tarde de lire tes billets, notamment celui de Yourcenar !
Répondre
P
bon courage, je n'ai jamais pu finir ce challenge
Répondre
A
Lilibook >> Je n'ai pas encore regardé côté Chine, mais ça ne saurait tarder :) en plus j'aime beaucoup les écritures asiatiques.<br /> <br /> Hildebald >> Oui, mais c'est pour mieux la remplir ;)<br /> <br /> Manu >> C'est mon tout premier challenge ABC :)<br /> <br /> Karine :) >> Quels sont ceux que tu as aimés ??
Répondre
K
Je n'ose plus me lancer dans un challenge ABC, depuis que je réalise que je peine encore sur celui de 2008!!! Il y a plusieurs titres que j'ai aimés dans ta liste!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité