Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
29 novembre 2009

Blog en pause 1 semaine

Cette semaine est LA semaine: lundi et mardi je termine les préparatifs de mon déménagement, mercredi on fait la route avec mes parents, mercredi soir: aménagement, jeudi re-route jusqu'à Toulouse, weekend chez mes grands parents.
Vous l'avez compris, je lis mais au ralenti et je n'aurai pas la possibilité d'aller sur Internet de la semaine.

pause


On se retrouve dans 1 semaine !


Ankya

Edit: Bien entendu je serai ponctuelle pour mes swaps en cours ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A tous et toutes >> Un grand merci pour vos encouragements ! Ayé c'est fait, il ne manque plus que le chat et moi, samedi 12.
Répondre
S
C'est marrant que tu quittes Toulouse, moi j'y habite ! ;) Mais plus pour très longtemps !!<br /> Bon courage pour le déménagement, ménage tes bras :)
Répondre
A
Bon courage et bonne installation à la Capitale !
Répondre
T
BON COURAGE !!!
Répondre
C
Bon courage!!! je sais ce que c'est les déménagements....un mauvais moment à passer :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité