Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
16 octobre 2009

Comment peut-on entrer dans la Caverne ? seconde édition !!

Vous l'attendiez tous, je le sais. Voici donc les mots clés tapés dans les moteurs de recherche qui ont permis d'atterrir dans ma caverne. Comme la dernière fois, ceci n'est qu'une sélection du meilleurs, catégorie humour. Je n'ai pas corrigé les éventuelles fautes.


Harry Potter:

Avoir posté un billet concernant Harry Potter et les reliques de la mort, je me suis vue assaillie par tout plein de questions existentielles sur le sujet. Voyez par vous-même:

Harry Potter rogue méchant
ce que l'on ne nous dit pas dans harry
pourquoi on aime harry potter?
c'est quoi les reliques de la mort ?
Harry Potter et les reliques de la mort : au moins 40 fois
qui mort dans le dernier harry potter
En quelle mois est mort Harry potter (j'adore celle-là!)
prénoms des enfants d'harry potter
les morts dans harry potter 7
harry potter meurt t-il dans harry potter 7
pourquoi harry potter ne meurt pas
lire les relique de la mort
alan rickman et les livres harry potter
harry potter est il mort
harry potter 7:lien de parenté avec un personnage de la série
qui sont vraiment mort dans harry potter
fin du livre les reliques de la mort
harry poter : rogue méchant ?
nom des enfants harry potter
c'est quoi les reliques de la mort ?
parler de harry potter et les reliques
resumé livre harry potter relique mal
Pourquoi Harry Potter et les reliques de la mort s'appelle ainsi ? (j'adore celle-là!)
harry potter et les reliques de la mort on les appelle les troi potter

Comme vous pouvez constater, il est plus intéressant de savoir qui est mort dans Harry Potter plutôt que d'avoir lu l'histoire. Non parce qu'il y a une histoire quand même... 600 pages!

 


Eric Northman:

Bon d'accord, j'aurais dû nommer cette catégorie "Les amours de Sookie". Mais Eric étant un sexy guy.. :

eric et sookie
Les amoureux Eric/Sookie
billet sookie resteront-ils ensemble
Eric tombe t'il amoureux de Sookie?
lien pour lire la scene d amour entre sookie et eric (non mais cette recherche m'a spoilée !!!!)
SOOKIE ERIC OU BILL
sookie et eric ds le roman
sookie quittera billet pour eric (Bill, pas Billet)
relation entre sookie et eric


Les vampires:

Je pense que cette catégorie aura toujours sa place ici :

vampire stackhouse thompson blake (un mix de tout ce qui se fait en ce moment...)
alan rickman vampire (je vias me mettre à ronronner là... miaou !)
LIVRE SUR LES VAMPIRE BELLE HISTOIRE
affaire non elucider vampire
résumé d'une histoire de vampire (c'est bien vague...)
ma vie de vampire (.........)
vampire dévorant un loup garou  (l'inverse.......)
peut-on voir un vampires?




La caverne:

On recherche tout type de cavernes... pas spécialement la mienne en tout cas :

caverne japon
théoreme de la caverne
caverne decouverte avec des ecritures en france
la Caverne de l'étrange
La caverne des lezards

Avec certaines recherches... comment dois-je le prendre ??? Avec de l'humour, always !



Les inclassables:

De tout, de rien, du philosophique ... ou pas :

cryoniser societyml
yasmine ghura iranian model
définition de la couverture du livre les âmes vagabondes (ben c'est un oeil qui reflete... si tu lis le livre tu sauras)
je ne ferai pas le premier pas !
humour maths
www.ankya.com
ca
j'ai lu erotic
resume
regarder mes larges yeux aux clartés éternels
ombrelles japonaises pas cheres
poeme caissiere
j'ai lu campus loup garou
servante
elle ve un poison
"colis en cours d'acheminement dans notre réseau
harlequin erotique (pléonasme...)
appel
je sais pas si je vais pouvoir lire les ames vagabondes apres avoir lu Twilight
activités de vacances dans le doux (je n'y suis jamais allée... pourquoi mon blog est-il sorti à cette recherche ???)
amoureuse de mon prof
comme on disait plus haut
nudite en famille canalblog
la liseuse miou miou
les ames vagabondes j ai rien compris a se livre
quel lecteur etes-vous ?  (j'ai eu ce mot clé au moins 30 fois depuis la création du blog)
la communication non verbal des irlandais
merci bcp pr mon anniversaire (je t'en prie)


Petite mention spéciale à celui ou celle qui a même donné les consignes de son prof d'anglais sur le nombre de lignes à remettre :

oliver twist english charles dickens 15 lines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karine :) >> Je vote aussi pour Alan Rickman en vampire :) :) :)
Répondre
K
Excellent!!! Je suis morte de rire à celui qui a voulu connaître la communication non verbale des irlandais!!! Et Harry franchement, pourquoi le lire, hein!!! ;)) Alan Rickman en vampire, par contre, je veux bien!!
Répondre
A
Lilibook >> Oui oui oui !!!!<br /> <br /> Turquoise >> En effet, je fais plein d'activités sans m'en rendre compte...<br /> <br /> Juliann >> :) :) :)
Répondre
J
Toi t'en as eu des vertes et des pas mures!! C'est trop drôles
Répondre
T
Alors comme ça, tu vendrais des ombrelles japonaises pas chères en pratiquant la nudité en famille sur ton blog ???? Bon, je te taquines! Evidemment, je suis pliée de rire !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité