Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
12 octobre 2009

Une surprise dans ma BAL :)

Hier je suis rentrée de mon petit séjour à Paris chez mon chéri et j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres: Le livre des choses perdues de John Connolly. Ce livre, qui sort en librairie mardi (demain), m'a été généreusement envoyé par les éditions de l'Archipel. Je vous en remercie ! Je le lirai après Les âmes brûlées que j'ai en cours.

10754

logog_chatelet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Theoma >> Arf... il faut être très réactif pour les appels de BOB.<br /> <br /> Karine :) >> Je vais le commencer la semaine prochaine normalement :)<br /> <br /> Theoma >> Je suis en plein dedans, je ne sais pas du tout où ça m'amène, mais j'y vais :)<br /> <br /> pimprenelle >> Il me tarde de savoir où cette histoire me mène car là je ne sais pas... délire ? fantastique ? rêve ?
Répondre
P
J'ai vraiment hâte de connaître ton avis sur les âmes brûlées, un véritable coup de coeur pour moi!
Répondre
T
Les âmes brûlées, un coup de coeur pour moi ! J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Répondre
K
Je l'ai beaucoup aimé ce livre (lu en VO il y a un bout de temps!) Et j'ai aimé les âmes brûlées aussi!!!
Répondre
T
Loupé chez BOB également ! Je le veux !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité