Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
3 octobre 2009

SLAT swap

Bladelor organise un mini swap (on vient de payer les impôts, la taxe d'habitation arrive ainsi que noël et toutes ses dépenses, un mini swap est l'idéal !!)

Le SLAT SWAP !


SLATSWAP

[clic sur l'image pour voir le billet initial]

Il sera composé de deux objets seulement :

       - 1 SLAT (sac pour transporter les livres), de préférence fait main
       - 1 livre de 300 pages maximum (tous genres et formats acceptés pourvu que le livre soit neuf ou comme neuf si acheté d'occasion)

Je m'y suis inscrite ce matin. Pour l'instant nous sommes 5... alors... intéressée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mama >> Je vais passer voir ce forum plein de "sirpriz"
Répondre
M
Bon swap!<br /> <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz :o)
Répondre
A
herisson08 >> Il est sympa ton billet référençant les concours et autres du moment.<br /> <br /> Acr0 >> Moi non plus, mais je vais essayer. Au pire, il est noté "de préférence". Alors si ce que je fais ne ressemble à rien, j'en acheterai un tout beau.
Répondre
A
Je ne savais pas que cela s'appelait un slat :) Je ne suis pas douée de mes petites mains, donc je ne pourrai pas participer au swap. Un slat c'est pourtant exactement ce qu'il me faut.
Répondre
H
merci de l'info, je rajoute dans mon article du jour sur les concours et swap!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité