Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
13 septembre 2009

Neil Gaiman

neil_gaiman_l

Site officiel de l'auteur

Biographie succincte:

Né le 10 novembre 1960 à Portchester, il est auteur de romans et de scénarios de bande dessinée. D'origine britanique, il vit actuellement aux Etats Unis.


Bibliographie:

Romans et nouvelles:
Good Omens / De bons présages (1990)
Neverwhere / Neverwhere (1996)
Smoke and Mirrors / Miroirs et fumée (1998)
Stardust / Stardust (1999)
American Gods / American Gods (2001)
Coraline / Coraline (2001)
Anansi Boys / Anansi Boys (2006)
Violent Cases / Violent Cases (2006)
The Graveyard Book / L'étrange vie de Nobody Owens (2008)
Fragile Things / Des choses fragiles (2009)

Note: je n'énumère pas les comics qu'il a réalisé dans ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yueyin >> C'est vrai qu'il a du charme :) Mon gaufrier est un méchant. Il m'a fait rater mes gaufres...<br /> <br /> Acr0 >> Je n'ai lu que Nobody Owens...<br /> <br /> Lael >> :)
Répondre
L
C'est mon auteur chouchou de Sous le feuillage, je l'adore, j'aime tout ce qu'il fait et je n'ai pas encore fini de le découvrir!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup beaucoup Gaiman...<br /> J'ai lu de lui que Coraline, Neverwhere et L'étrange vie de Nobody Owens et de bons présages ;)
Répondre
Y
et en plus il est beau !!!! je l'aime lui ;-)<br /> c'est quoi ce match avec un gaufrier ????
Répondre
A
Rory >> J'entends beaucoup parler de Stardust autour de moi alors que je ne connaissais pas du tout ! Il va falloir que je voies de quoi ça parle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité