Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
9 septembre 2009

Etre sa musique

Anneso m'a tagguée de son plein gré sur un petit questionnaire musical.

1) que j'écoute en ce moment :
Showdown in the ballet studio (BO Twilight instrumental). Un grand merci à toi Anneso, c'est mon hymne du moment !!!!

2) qui me rend joyeuse : Sayaendo des NEWS (un groupe japonais), une histoire de haricots magiques.
3) qui me rappelle un ex-copain : Sad Lisa de Cat Stevens.
4) qui me rappelle un ami perdu : aucune
5) qui me fait pleurer : Si j'avais au moins... de Mylène farmer
6) qui me fait réfléchir sur le monde : La voix des sages de Yannick Noah
7) qui en dit beaucoup sur moi : Innamoramento de Mylène Farmer
8) que j'aurais aimé écrire : Innamoramento de Mylène Farmer
9) qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : aucune idée !
10) qui me rappelle mon enfance : Scarborough Fair de Simon & Garfunkel, Le Marsupilami d'Anne (et plein d'autres).
11) avec laquelle j'aime me réveiller : Great Big White World de Marilyn Manson (le début est génial au réveil)
12) avec laquelle j'aime m'endormir: Cool Whispers de Ike Yoshihiro
13) pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : Amsterdam de Jacques Brel.
14) qui me fait penser à ma solitude :
Farewell de Within Temptation

15) qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : Fuck u de Lilly Alen
16) avec laquelle j'aime travailler: Je ne travaille pas avec de la musique.
17) que j'écoute dans ma voiture: Mylène Farmer, Pink, L'arc en Ciel, Rammstein, ... ça dépend de mes humeurs
18) que j'écoute en boucle sans me lasser: Showdown in the ballet studio (BO instrumentale de Twilight)

Je tague à mon tour Erzebeth, Fashion et Rory

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tvless >> Tu as tout à fait raison ! Mes chansons "en boucle" ne durent pas trop longtemps. J'ai noté celle du moment ;)
Répondre
T
Houlà, pas facile de trouver une chanson pour chaque catégorie... :s<br /> "Que j'écoute en boucle sans me lasser", y'en a aucune pour moi (au bout d'un moment, j'en ai marre, même si c'est une chanson que j'adore... Et après je mets au moins 2 mois avant d'y revenir, parce que je ne supporte plus de l'écouter :s).<br /> <br /> Oh, et puis des chansons qui me font pleurer, j'en ai 10 mille... Alors dur dur de choisir :-)
Répondre
A
Restling >> merci :) Oui la 13 ne pourra jamais se réaliser.
Répondre
R
Sympa ce nouveau tag !<br /> Je suis entièrement d'accord avec ton n° 13 !!!
Répondre
A
Hathaway >> Ah bon ???? :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité