Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
3 septembre 2009

Les livres d'août

Ayé c'est la rentrée, voici venu le temps des rires et des chants de faire le point sur les lectures d'août.

L'apprentie magicienne (Maria V. Snyder) - Terminé, pour les Harlequinades 2009. La suite du Poison écarlate.
L'étrange vie de Nobody Owens (Neil gaiman) - Terminé, très bonne ambiance de cimetière. Auteur à relire !
Pétales et autres histoires embarrassantes (Guadalupe Nettel) - Terminé, 6 nouvelles sur des instants de vie. Bonne lecture malgré une nouvelle qui ne m'a pas plu du tout.
La condition (Jennifer Haigh) - Terminé, beaucoup aimé ! Une histoire de famille

Ce qui nous fait donc 4 livres. Bah oui, entre les vacances, la chaleur (non parce que quand il fait trop trop trop trop (je pourrai en ajouter plein d'autres...) chaud, ce n'est pas agréable, donc je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture)

Top 3 du mois d'août:

1. L'apprentie magicienne
2. La condition
3. L'étrange vie de Nobody Owens

Et c'est parti pour un nouveau mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fersenette >> La chaleur me fait dormir..... je passe en mode zombie et je ne peux rien faire. C'est affreux !
Répondre
F
quand vraiment il fait trop trop trop trop ...etc ... chaud, qu'est ce qu'on peut faire d'autre que lire devant un ventilo ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité