Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
15 août 2009

Jean Teulé

AVT_Jean_Teule_70

[Pas de site officiel]
(si vous avez cette information, n'hésitez pas à me le dire!)

Biographie succincte:

Français, né à Saint-Lô dans la Manche le 26 février 1953, il a également travaillé dans la BD, la télévision et le cinéma. A présent il ne se consacre qu'à l'écriture, laissant toutes ses autres activités de côté.
Il est le compagnon de l'actrice Miou-Miou.


Bibliographie:

Rainbow pour Rimbaud (1991)
L'Œil de Pâques (1992)
Ballade pour un père oublié (1995)
Darling (1998)
Bord cadre (1999)
Longues Peines (2004)
Les Lois de la gravité (2004)
Ô Verlaine ! (2004)
Je, François Villon (2006)
Le Magasin des suicides (2007)
Le Montespan (2008)
Mangez-le si vous voulez (2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La liseuse >> Merci ! Je vais l'ajouter de ce pas.
Répondre
L
Tu as oublié "Mangez-le si vous voulez" pour l'année 2009 chez Robert Laffont. J'ai adoré Le Montespan.
Répondre
A
George >> Il en faut pour tous les goûts ;o) Il y a des auteurs renommés qui ne plaisent pas à tout le monde, et heureusement !
Répondre
G
Je fais partie de celles (rares sans doute) qui n'accrochent pas... j'ai bien lu "Le Montespan" et "Les lois de la gravité" mais quand ça dérape dans le sordide je décroche !
Répondre
L
j'ai découvert cet auteur récemment, et j'adore!!!<br /> je te mets les liens de mes fiches si tu es intéressée: <br /> - http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/37.html#Le_magasin_des_suicides_a_commencer_Mal<br /> - http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/64.html#Le_Montespan_fiche_a_faire_Mal<br /> - http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/99.html#Les_lois_de_la_gravite_fiche_a_faire_Mal<br /> <br /> je projette d'en lire d'autres prochainement!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité