Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
18 juillet 2009

Shopping & Harlequinades

200901_witchlingWitchling - Les soeurs de la lune 1
Yasmine Galenorn

Pour découvrir. Et aussi parce que je suis dans ma période fantastique.






9782811201180Les liens du sang - Mercy Thompson 2
Patricia Briggs

Car je suis en train de terminer le 1 :) et que j'aime beaucoup.






9782253148531FSLe loup-garou et autres nouvelles
Boris Vian


Pour le blogoclub de novembre. Je prends de l'avance :)





jonathan_strange__mr_norrell_a_novelJonathan Strange & Mr Norrell
Susanna Clarke


1144 pages.... eeeeeeerk !





The_Tales_of_Beedle_the_BardThe tales of Beedle the Bard
J.K. Rowling


Par pure curiosité







Voilà, tout ça ! Vive la carte cadeau de la Fnac qui fait que je n'ai pas eu l'impression de payer...



Un évènement déferle sur la blogosphère en ce moment: le lancement des Harlequinades !!!!

harleq

Plus de détails chez Chiffonette, Fashion et ICB pour le logo.

 
   

      Le principe est simplissime : lire un ou plusieurs Harlequins, tout dépend de votre résistance à l’effort, dans n’importe quelle collection et lui consacrer un billet mettant en perspective les aspects littéraires, sociologiques, géopolitiques ou culinaires de l’affaire. On vous laisse le choix (et croyez-nous, du choix vous allez en avoir).    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hathaway >> :) il me tarde de le lire, mais j'en ai quelques uns avant. J'espere que je ne verrai pas passer les 1000 pages ! Ca fait peur comme ça.
Répondre
H
Jai la flemme de lire les 25 comm alors je ne sais pas si quelqu'un t'as dit mais le S.Clarke se lit très vite et on ne voit pas passer les 1000 et quelques pages... enfin moi je me suis régalée =)
Répondre
A
Delphine >> Non, on peut prendre n'importe quelle série. Azur, Black Rose, ... Perso je ne sais pas du tout ce que je vais choisir pour cette étude scientifique de très haut niveau ;)
Répondre
D
faut que ça soit des harlequins ou des aventures et passions?<br /> <br /> Pasque j'ai de ces derniers ^^ J'ai vendu tous les pourris et j'ai gardé ceux que je préférais...après, c'est affaire de perception ;)
Répondre
A
Virginie >> De QUOI ???? Il m'aurait menti ? Meuh non meuh non. Snape is mine (je la fais à la vampire style). ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité