Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
17 juillet 2009

Club Dead - Charlaine Harris

club_dead

Auteur : Charlaine Harris
Année : 2003
 
Résumé :

There's only one vampire Sookie Stackhouse is involved with (at least voluntarily) and that's Bill. But recently he's been a little distant - in another state, distant. His sinister and sexy boss Eric has an idea where to find him. Next thing Sookie knows, she is off to Jackson, Mississippi to mingle with the under-underworld at Club Dead. It's a dangerous little haunt where the elitist vampire society can go to chill out and suck down some type 0. But when Sookie finally finds Bill - caught in an act of serious betrayal - she's not sure whether to save him ... or sharpen some stakes.

Mon avis :
Ce livre est la suite de Dead until Dark et Living dead in Dallas, série toujours prêtée par Delphine.

 

Rien ne va plus entre Sookie et Bill. Youpi !!! Heu... non ce n'est pas bien de rire du malheurs des autres, mais que voulez vous, cela laisse une belle porte ouverte pour Eric. Bon ok c'est pas encore gagné, mais rien n'empêche de rêver un peu non ? Si ?
Bill, ce cher Bill poussiéreux (désolée pour les fans, mais c'est ainsi que je le vois, et la série TrueBlood y est pour beaucoup), part dans une sombre affaire et revoit une vielle "connaissance", n'en touchant mot à Sookie. Cette dernière doute. Puis Bill disparaît. Eric et Sookie partent pour le sauver malgré tous les dangers.

Dans ce livre, nous rencontrons d'autres entités surnaturelles telles les loup garous et d'autres "shape shifters" que Sam. (Alcide n'est d'ailleurs pas dénué d'un certain charme, mais la magie a été rompue lorsqu'il a succombé une nouvelle fois... ceux qui l'ont lu sauront de quoi je parle ;) ).

Notre cher Eric essaye de se faire accepter par Sookie, qui commence éventuellement à le voir comme autre chose que le boss de Bill (mais c'est pas encore gagné pour lui).

En résumé, de la trahison, de nouveaux personnages, du combat, de l'amour, des doutes, et notre cher Bubba toujours au top de lui-même :)

Charlaine Harris réussit encore et toujours à mettre beaucoup d'humour dans ses histoires, à mon plus grand plaisir :)

Bill would be hungry. Really, really hungry. Crazy hungry.
And there I was - fast food.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hathaway >> Moi je le passe le générique... Je le trouve bien moche.
Répondre
H
J'aime beaucoup la série (je craque pour le générique!) et j'attends avec impatience la nouvelle saison !
Répondre
A
Celsmoon >> oui, c'est vraiment vil ;) ;) ;)
Répondre
C
Oh tu m'as donné envie :) méchante va
Répondre
A
Tiphanya >> les livres sont vraiment bien ! ILs sont aussi sortis en français (je viens de le voir). La série porte le titre "La communauté du sud".<br /> <br /> Edelwe >> Oui cela existe en français, comme je dis à Tiphanya, sous le titre "La communauté du sud" pour la série.<br /> <br /> Virginie >> Courage !! Il me tarde de lire les livres que tu présentes aussi :) :) :)<br /> <br /> La liseuse >> pour l'instant 9 volumes sont sortis en anglais, et ce n'est pas terminé. Ceci dit, chaque livre fait un épisode d'histoire avec une vraie fin, on peut ne pas lire la série en entier.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité